Ouibus à l'aéroport Saint Exupéry

aura ouibus 2949413
La compagnie de bus Ouibus, propriété de la SNCF, va mettre en place à partir de la fin mars, près de 100 navettes quotidiennes reliant les villes d'Auvergne Rhône Alpes et l'aéroport de Lyon Saint Exupéry.

Les villes qui desserviront donc l'aéroport lyonnais seront Aix les Bains, Annecy, Bourg-en-Bresse, Bourgoin Jallieu, Chambéry, Chanas, Clermont Ferrand, Givors, Grenoble, La Tour du Pin, Les Abrets, Macon, Pays du Mont Blanc, Saint Etienne, Valence, Vienne, Villefontaine et Voiron. La ville qui connaitra le plus de navettes quotidiennes sera Grenoble avec 23 liaisons aller/retour.

En dehors des horaires régulières que proposera la compagnie Ouibus, sachez que vous pourrez emprunter 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 la société ELIT Transports afin de relier l'aéroport lyonnais depuis n'importe quelle ville de la région.
Le service ELIT Transports c'est une prise à domicile personnalisée, un dépôt devant votre Terminal, ou l'inverse. Nos chauffeurs professionnels assurent votre voyage en toute discrétion et dans un confort Optimum.
Nos navettes peuvent transporter jusqu'à 8 passagers, à qui est proposé une connexion wifi, des journaux, des rafraichissements à bord.

Si vous désirez en savoir plus sur nos services au départ des villes de Auvergne Rhône Alpes, n'hésitez pas à consulter nos offres ou à nous contacter au 06 19 97 05 96 .

En savoir plus sur nos services :

Les commentaires sont fermés.