FAQ, on répond à vos questions

Comment effectuer ma réservation ?

Vous pouvez :

  • Compléter le formulaire de réservation en ligne sur www.elit-transports.fr
  • Nous contacter au 06 19 97 05 96

Comment puis-je régler ma réservation ?

Toutes les réservations effectuées via notre site Web sécurisé, sont payées à l’avance par carte de crédit (Visa ou MasterCard)
Il vous suffit d’imprimer votre confirmation de réservation et de la remettre en main propre au chauffeur avant votre départ.

Pourquoi dois-je faire une réservation ?

La législation Française sur les transports impose que les clients voyageant dans chacun de nos véhicules fassent une réservation préalable.

Que se passe-t-il si je veux annuler ma réservation ?

En cas d’annulation par le client, les frais suivants sont retenus :

  • 2 jours avant la date de transfert, remboursement du montant total
  • La veille du transfert, 50% du montant total
  • Le jour du transfert : Aucun remboursement.

Je risque d’arriver en retard, allez-vous m’attendre ?

Pour le respect des impératifs de chacun, les passagers devront se présenter 10 minutes avant le départ. Aucun retard ne sera toléré.

Que se passe-t-il si mon vol a du retard ?

Nous ferons de notre mieux pour assurer votre voyage vers le centre de Lyondans la limite de places disponibles.

Combien de temps cela va-t-il prendre pour rejoindre mon point de destination ?

Le temps de trajet moyen est d’environ 40 minutes.

Vos véhicules sont-ils non-fumeur ?

Dans le respect et le confort de chacun, nos véhicules sont non-fumeurs.

Il y a-t-il un supplément pour mes bagages ?

Le nombre de bagages est limité à 2 par personne (une valise et un bagage à main de type sac à main). Passé ce nombre, il vous sera demandé 5 euros par bagage supplémentaire.