FAQ, on répond à vos questions
Comment effectuer ma réservation ?
Vous pouvez :
- Compléter le formulaire de réservation en ligne sur www.elit-transports.fr
- Nous contacter au 06 19 97 05 96
Comment puis-je régler ma réservation ?
Toutes les réservations effectuées via notre site Web sécurisé, sont payées à l’avance par carte de crédit (Visa ou MasterCard)
Il vous suffit d’imprimer votre confirmation de réservation et de la remettre en main propre au chauffeur avant votre départ.
Pourquoi dois-je faire une réservation ?
La législation Française sur les transports impose que les clients voyageant dans chacun de nos véhicules fassent une réservation préalable.
Que se passe-t-il si je veux annuler ma réservation ?
En cas d’annulation par le client, les frais suivants sont retenus :
- 2 jours avant la date de transfert, remboursement du montant total
- La veille du transfert, 50% du montant total
- Le jour du transfert : Aucun remboursement.
Je risque d’arriver en retard, allez-vous m’attendre ?
Pour le respect des impératifs de chacun, les passagers devront se présenter 10 minutes avant le départ. Aucun retard ne sera toléré.
Que se passe-t-il si mon vol a du retard ?
Nous ferons de notre mieux pour assurer votre voyage vers le centre de Lyondans la limite de places disponibles.
Combien de temps cela va-t-il prendre pour rejoindre mon point de destination ?
Le temps de trajet moyen est d’environ 40 minutes.
Vos véhicules sont-ils non-fumeur ?
Dans le respect et le confort de chacun, nos véhicules sont non-fumeurs.
Il y a-t-il un supplément pour mes bagages ?
Le nombre de bagages est limité à 2 par personne (une valise et un bagage à main de type sac à main). Passé ce nombre, il vous sera demandé 5 euros par bagage supplémentaire.